Bonne année 2010 et tous mes vœux de bonheur !
1er janvier 2010 : cela fait maintenant un mois que je suis de retour au Canada.
L’occasion est parfaite pour donner des nouvelles et montrer des photos afin de prouver que je ne souffre pas de malnutrition. (J’entends déjà certains dire « abrège et montre-nous les photos » donc je vais faire bref… :D).
Arrivé le 1er décembre au Canada, je suis installé dans un appartement dans le quartier Nepean à l’Ouest d’Ottawa situé à 15-20 min du centre-ville (en bus). J’ai deux colocataires (Corey et Phil), quatre chats (Willy, Ava, Oliver et Meggie). Jusque-là, j’ai profité de mon temps libre pour travailler sur mes projets personnels (les ayant maintenant bien avancés, je vais pouvoir commencer à me chercher un job). À part ça, il fait froid (env. de +5 à -30 degrés). Et pour finir l’année, j’ai passé Noël dans une famille canadienne et le Nouvel An avec des amis. Allez hop ! Assez parlé : Photos !!! 😀
Hello les canadiens !
Je me suis faite rappeler à l’ordre par tonton André, car je n’ai pas dis qu’il se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Voila c’est fait.
Grosses bises
Matata
hello mon jéjé,
sur les conseils de ma grande soeur je suis allée sur le blog et j’ai vu les photos.(super)
Tu as l’air de très bien allé, et j’en suis heureuse.
Je t’embrasse ainsi que tes collocataires, tonton se joint à moi bien sur, pas les uns sans les autres.
Ta marraine et tonton Francis
bonne année à tous les canadiens et grosses bises à toi.
Les minous sont superbes, moi j’aime bien sur. Les gens qui ont tant de chats sont forcéments symphas comme moi, hi !hi!
bisous
Matata