Accueil » Ma vie quotidienne » Printemps au Canada : Avril – Mai

Printemps au Canada : Avril – Mai

Le printemps arrive enfin au Canada : Avril – Mai 2010

Printemps avril-mai 2010 Canada
Printemps avril-mai 2010 Canada (Photo prise sur le trajet quotidien du travail)

Pendant que certains prétendent que le printemps n’existe pas au Canada et qu’il n’y a que trois saisons : l’automne, l’hiver et l’été, d’autres soutiennent qu’il y a bien quatre saisons : avant l’hiver, pendant l’hiver, après l’hiver et l’attente de l’hiver ! 🙂

En effet, j’ai été bien surpris quand la neige est retombée la semaine dernière (durant la dernière semaine du mois d’avril). Je pensais alors que nous étions déjà au printemps mais ce fût une erreur. Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, c’est le printemps et pour de bon… enfin, en tout cas, je l’espère ! 😀

Je ne souhaite plus qu’une chose…. LA FIN, la fin de l’hiver, du froid et de la neige !

Aussi j’aimerais vous dire le printemps n’est pas venu seul cette année car le dicton « pas de nouvelles, bonne nouvelle ! » s’avère être vrai. Bien que je n’aie pas posté beaucoup d’articles au cours des dernières semaines, il s’est passé et il continue de se passer beaucoup de choses… Je vous ferai bientôt part de toutes les nouvelles alors restez branché ;).

Plus d’informations sur le printemps au Canada et à Ottawa

Plus d’informations sur le printemps au Canada et à Ottawa, visitez les sites suivants : le printemps à Québecles activités printemps – été de la ville d’Ottawa, et pour finir, célébrez le printemps avec Ottawa festivals.

À propos Jérôme

Avatar de Anonyme
Jérôme, 28 ans, je vis à Ottawa en Ontario depuis près de 8 ans. Je partage ici mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir étudier, travailler, voyager et vivre au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *