Accueil » Mon blog » Derrière la fenêtre de ma chambre au Canada

Derrière la fenêtre de ma chambre au Canada

Concours photo sur le thème de « l’automne au Canada » !

Automne au Canada

1. Les règles du jeu-concours :

Cette semaine, je m’adresse aux blogueurs résidant actuellement au Canada avec la 1ère édition d’un concours photo intitulé « Derrière vos fenêtres » . Pour participer, il vous suffit de prendre 1 à 3 photos (max.) depuis une fenêtre de votre logement ayant une vue sur l’extérieur (nature, bâtiments, arrière court, parking, rue, restaurant, etc.).

Une fois que vous aurez pris vos photos, il faudra les mettre en ligne sur votre blog dans un article intitulé « Derrière la fenêtre de ma [X] au Canada ». Vous remplacerez bien évidement le « [X] » par la pièce depuis laquelle vous avez pris votre photo, par exemple : chambre, cuisine, salon, etc.

Vous devrez également faire un lien vers cet article et expliquer que vous participez au jeu-concours lancé par le site Blog-Canada.com. Finalement, pour valider votre participation il est impératif que vous me donniez le lien vers votre article dans les commentaires ci-dessous avant le 31 octobre 2012.

2. Qu’est-ce qu’il y a gagner ?



Les photos et l’adresse du blog gagnant seront publiés sur les pages Facebook, Twitter et dans la newsletter du site www.blog-canada.com. De cette façon, le gagnant pourra faire connaitre son blog auprès de plusieurs centaines de nouveaux visiteurs. Notez qu’il n’y aura pas de véritables perdants puisque tous les participants recevront du trafic sur leur blog via le lien qu’ils auront posté dans les commentaires de cet article.

Sans transition, voici un exemple de la façon dont vous pouvez présenter votre article :

Derrière la fenêtre de ma chambre au Canada !

J’ai pris ces 3 photos depuis la chambre de mon appartement à Ottawa dans le cadre du jeu-concours « Derrière vos fenêtres ! » organisé par le site Blog-Canada.com. Ce concours a pour objectif de partager plusieurs scènes de l’automne vu au travers des fenêtres canadiennes. Pour plus d’info., visitez la page de la 1ère édition de ce concours photo sur le thème de l’automne au Canada.

Vue depuis la fenêtre de ma chambre au Canada (1)

Vue depuis la fenêtre de ma chambre au Canada (2)

Vue depuis la fenêtre de ma chambre au Canada (3)

À propos Jérôme

Avatar de Anonyme
Jérôme, 28 ans, je vis à Ottawa en Ontario depuis près de 8 ans. Je partage ici mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir étudier, travailler, voyager et vivre au Canada.

Un commentaire

  1. Avatar de obama steve

    je trouve ce concours blogeur tres instructif et sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *