Accueil » Séjours linguistiques » Colonie de vacances et séjour linguistique

Colonie de vacances et séjour linguistique

Des vacances inoubliables au Canada : colonie et séjours linguistiques !

Colonie de vacances et séjours linguistiques

Cet article est un publi-rédactionnel fourni par SILC

Les vacances arrivent à grands pas et vous ne savez toujours pas où partir ? Laissez-vous tenter par l’aventure canadienne. La nature, la culture et le peuple canadien (chaleureux et d’une grande gentillesse) vous permettront de profiter pleinement de votre voyage et d’en revenir avec des souvenirs inoubliables. Partez découvrir ce pays avec l’aide d’une agence de voyage, en colonie de vacances ou en séjours linguistique afin de ne rien manquer de se pays.

Le Canada

Le Canada est un pays exceptionnel faisant rêver un bon nombre de personnes. Deuxième plus grand pays au monde, sa richesse naturelle est à couper le souffle. Les lacs, forêts et montagnes (comme les Rocheuses canadiennes, par exemple) permettent de profiter de longues randonnées et promenade dans un environnement hors normes. Il existe aussi un grand nombre de parcs nationaux comme, par exemple, celui du Mont-Tremblant (le plus grand du Québec). En plus des espaces naturels, le Canada dispose aussi de grandes villes très animés comme celles de Vancouver, Toronto ou encore Montréal, alliant dynamisme américain et culture européenne.

Partir accompagné

Différentes solutions s’offrent à vous dans le cadre d’un voyage au Canada. Il est possible de partir avec l’aide d’une agence de voyage, qui pourra prévoir pour vous un circuit afin de ne rien rater de votre voyage. Vous pouvez aussi partir seul et prévoir au préalable ce que vous désirez voir sur place. La solution d’un voyage linguistique ou d’une colonie de vacances peut aussi être une bonne expérience. En effet, ce type de voyage vous permettra de rencontrer des personnes venant du monde entier, et d’avoir la possibilité de suivre des cours d’anglais.

Ciblez bien le but de votre voyage au Canada et optez pour la solution qui répondra au mieux à vos envies. La solution d’une colonie de vacances, par exemple, peut vous permettre de concilier apprentissage de la langue et découverte du Canada.

À propos Jérôme

Avatar de Anonyme
Jérôme, 28 ans, je vis à Ottawa en Ontario depuis près de 8 ans. Je partage ici mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir étudier, travailler, voyager et vivre au Canada.

Un commentaire

  1. Avatar de Pulga

    Je pensais partir aux states pour mon prochain séjour linguistique mais c’est vrai que le canada a l’air pas mal. Ayant déjà fait l’Angleterre avec l’opérateur Studyglobal, je testerai bien Toronto qui me semble stylé. La majorité des gens que je connais partent là bas en VIE ou avec des permis de travail et j’en ai entendu que du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *